jeudi 24 janvier 2013

Miroir Arlequin... en carton, s'il vous plait!

Je récupère, comme d'autres l'ont fait avant moi, des cartons, de grands cartons; des amis m'en stockent et m'en ramènent, j'en suis réduite à faire les poubelles. On ne m'offre plus des fleurs mais des cartons... et je suis contente!!! C'est le comble!!!
 
J'ai des miroirs en carton plein la tête, des croquis de miroirs plein les carnets et plein de couleurs pour mes miroirs sur ma palette!
 
Bon, il y en a déjà deux de près... j'attendais de faire de belles photos... J'suis toujours un peu longue!!! Mais, même si j'ai encore quelques retouches à faire sur celui-ci (en matière de relief), je suis assez contente du résultat...
 
Je voulais donc vous présenter mon miroir "Arlequin", confectionné tout en carton.
 
Et avouons que des couleurs lumineuses en plein hiver, ça fait du bien, non?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire