vendredi 24 mai 2013

En rouge et noir!

Belle surprise ce matin dans ma boîte aux lettres. Toutes ces jolies choses, en rouge et noir (excepté les confiseries) m'ont été expédiées pas Barbara d'Arbrastuce. Je trouvais déjà ses tampons très jolis, mais quand on les a sous les yeux, ils sont vraiment délicats et emprunts de poésie. Le collier et le petit diablotin me plaisent énormément comme la jolie petite fleur rouge au cœur noir... Le "bouquet" de lavande sent merveilleusement bon... Et ces petits bonbons que j'imagine originaire de l'autre côté de la Manche... Heureusement que je n'ai pas de problèmes de poids, à moins que mes galopins ne s'en chargent avant moi!!!
 
C'est ma première expérience de troc et je suis charmée. Avis aux amatrices...
 
Merci beaucoup, Barbara! Je suis très touchée...


Sinon, j'ai quelques petits problèmes avec ma bannière qui devrait s'afficher sur un fond blanc...
J'ai modifié et remodifié mon image sous Photoshop, je l'ai enregistré sous différents formats, j'ai même remis l'ancienne bannière, mais tout s'affiche avec un fond grisé... J'imagine que le problème vient de Blogger, j'en ai eu d'autres... Je vais réitérer mes essais!

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente que mon petit paquet t'ait plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir a le realiser. Vive le troc !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ça a même séduit mon homme!

    RépondreSupprimer
  3. je troque depuis pas mal de temps avec Barbara ! et c'est un pur bonheur que de découvrir les merveilles qu'elle aime glisser dans nos paquets !
    toujours surprise mais jamais déçue ! bravo à toi de lui avoir fait confiance et d'avoir fait ton 'bâptême de troc' !! mdr!!
    bises et bonne journée
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Je suis entièrement d'accord avec toi, Marina, c'est un pur bonheur de découvrir ses petites merveilles... Et d'avoir fait mon baptême troc!

    RépondreSupprimer