mardi 6 novembre 2012

Armoire relookée

Une amie m'avait donné cette armoire qu'elle jugeait trop lourde au sens propre du terme (et je vous assure qu'elle l'est réellement!) pour la déménager. J'ai su immédiatement ce que je voulais en faire, sans savoir si cela allait être possible au niveau de sa confection. J'ai donc dégagé toutes les moulures, un copain a coupé à la tronçonneuse la petite niche du mastic, du papier à poncer et beaucoup d'huile de coude, de la peinture, bio s'il vous plait, dont j'ai modifié les nuances grâce au pigment terre d'ombre brûlée et le tour est joué. Elle s'intègre de façon parfaite, sous la charpente, dans la chambre de mon petit gars! Plus un coup de pochoir... Il ne me reste plus qu'à changer les boutons de porte et j'avoue que j'ai un peu zappé l'affaire, mais je vais m'en occuper!
  
Comme j'oublie toujours de prendre des photos avant travaux, on a vite repositionné la niche afin de présenter l'armoire telle qu'elle était à l'origine.
Et un petit aperçu sur son lit. Un lit récupéré une misère dans un dépôt-vente, ponçage et peinture dans la même tonalité.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire