mercredi 10 avril 2013

Racines porte-bijoux

Pendant longtemps mes bijoux ont trainé de façon éparse dans le tiroir de ma commode. Et puis, amatrice de récup et de bois flotté, j'avais trouvé une belle racine en bois flotté le long de la Saulx qui a trouvé sa place dans notre chambre en tant que porte-bijoux. Cependant, elle était plutôt bancale, tombant de façon régulière ce qui avait le don de m'agacer... Et puis, avec les inondations de cet hiver, j'ai trouvé cette petite merveille. Une nouvelle racine en bois flotté mais aux dimensions surprenantes! Du coup, elle a allègrement remplacé l'ancienne. Plus large, plus haute et moins branlante, elle fait office d'un porte-bijoux des plus originaux. Avant, peut-être de se trouver une autre fonction...

La nouvelle racine en bois flotté
 
L'ancienne racine en bois flotté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire