vendredi 3 mai 2013

Recherche chat désespérement!

"Un mathématicien, c'est un homme dans une pièce sans lumière qui cherche un chat noir qui n'y est pas."

En l'occurrence, je me cherche, je cherche mon chemin à tatillons, j'espère juste pouvoir trouver un chat! Mais de quelle couleur est-il, ce chat? Et est-ce-vraiment un chat que je recherche?

A travers ce travail,  recherche d'effet de couleurs, de matière à travers différentes techniques de collages, de coloration, sur une base en carton qui à malheureusement finit par gondoler... Mais ça, ce n'est pas très grave. L'important, c'est de trouver quelque chose, au bout du chemin!


2 commentaires:

  1. Et bien moi je dis, continue ! Je trouve ton travail de couleur et de texture interessant.
    Et pour le mobilier de jardin, ca fait un moment que moi aussi je me retiens de tout peindre en bleu, mais je pensais plutot a une nuance turquoise. Sauf que contrairement a toi je ne me suis pas (encore?) lancee !

    RépondreSupprimer
  2. L'inconvénient de fabriquer ses propres peintures, c'est que l'on ne sait jamais vraiment quel coloris on va obtenir. Que ce soit à la chaux ou autre. La caséine est assez mate, mais je ne suis pas certaine qu'elle tienne longtemps à l'extérieur sans protection. On verra, côté Land Art ou art éphémère...

    RépondreSupprimer