mercredi 4 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

Un calendrier de l'Avent, pour sortir de la consommation de masse, réalisé en quelques heures avec du papier ivoire formé en cornet, de vieilles partitions de musique, des images de Beatrix Potter, du papier de soie rouge et un zeste de décalcomanie pour les n°.

Et 48 cornets pour 2 enfants bien gourmands et bien curieux!

Surprise, même mon grand de presque 14 ans est content d'ouvrir son cornet chaque jour. comme quoi, l'enfance perdure encore longtemps, quand on s'en charge...

Et le plus important, l'intérieur! Des friandises, des petits jouets et des bons papier pour une séance de piscine, cinéma, etc.





1 commentaire:

  1. Super idee ! Je n'ai pas eu le temps cette annee mais je suis sure que si j'en fais un l'annee prochaine, je connais un "tres, tres" grand (genre on inverse le 14 de ton garcon), a qui cela plaira bien aussi !!!

    RépondreSupprimer